La semaine de la frite

Appel à candidatures

Du 3 au 9 décembre 2018 aura lieu la 8e édition de « La Semaine de la Frite ». Fortes du succès des 7 premières campagnes (2009, 2010, 2011, 2014, 2015, 2016 et 2017), la Wallonie et l’Agence wallonne pour la Promotion d’une Agriculture de Qualité (Apaq-W), en collaboration avec l’Unafri, mettent une nouvelle fois à l’honneur la friterie wallonne, symbole de notre patrimoine culturel belge.

L’objectif de cette campagne est de mettre sous le feu des projecteurs tous les établissements répondant aux critères d’une « Friterie de chez nous ».

Concrètement, le présent appel à candidatures sollicite la participation de tout exploitant de friterie située en Wallonie à cette grande campagne de promotion. Ceux qui répondront aux critères de l’action pourront afficher le logo « Friterie de chez nous » dans leur établissement et bénéficieront d’une campagne de communication ainsi que d’une série d’outils promotionnels.

Vous souhaitez participer et bénéficier d’une large promotion GRATUITE ?

Inscrivez-vous

ATTENTION : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU’AU 16 NOVEMBRE ET L’ACTION EST LIMITÉE À 250 PARTICIPANTS ! NE TARDEZ PAS !





Semaine de la frite
Semaine de la frite
Semaine de la frite
Semaine de la frite